Neverwinter Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des rôlistes francophone sur Neverwinter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juks
Conseiller Fonderie
Conseiller Fonderie
Juks


Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2013

[Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2. Empty
MessageSujet: [Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2.   [Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2. I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:10

Bonjour à tous et toutes,

Je me permet de vous soumettre mon projet qui prend doucement des belles couleurs. Voici donc les infos :

Spoiler:



La première quête qui est terminée (mais toujours à améliorer) est : Trouver le sommeil.
Elle plonge le personnage dans un labyrinthe, dans un rêve, sans queue ni tête, ou presque. Il va chercher à s'en échapper donc. Pour ça, il devra trouver de l'aider à l'intérieur même de ce qui devient vite un cauchemar. Des objets à récupérer, quelques rencontres pas banales, des références pourries et des jeux de mots capilotractés, voilà le programme.

Résumé :

La campagne :
Nom : Du rêve au cauchemar.
Descriptif :
Spoiler:
Longueur : +/- 40 minutes
Avancement : Quête 1 : Trouver le sommeil. (Terminée)
Code : NWS-DAARC8A9G

Les quêtes :
Nom : Trouver le sommeil
Descriptif :
Spoiler:
Longueur : +/- 40 minutes
Avancement :
Scenario : 100% - Ensemble des quêtes terminées et testées.
Carte : 99% - On peut toujours améliorer.
Dialogues : 100% - Dialogues terminés.
Rencontres : 100% - Équilibrage effectué suite à de nombreuses remontées.

Difficulté :
Solo : Difficile
Deux ou trois : Moyen
Quatre ou cinq : Facile
Code : NW-DH2IAVM35

[Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2. 01_tro10

[Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2. 04_tro10

_______________________________

Nom : Questions sous narcose.
Descriptif :
Spoiler:
Longueur : N/R
Avancement :
Scenario : 50% - En cours rédaction encore. Quelques infos ci et là et déjà un spoil du 3ème opus à venir.
Carte : 50% - Auberge déjà construite, ainsi que sa cave. Grotte en phase de remplissage.
Dialogues : 50% - Dialogues en attente de PNJ.
Rencontres : 25% - Deux trois combats, tous ou presque peuvent être évités.

Difficulté :
Solo : N/R
Deux ou trois : N/R
Quatre ou cinq : N/R
Code : NW-DT8N8L9DO



_______________________________________________________________________________


Vos avis et idées sont les bienvenus afin d'améliorer le contenu. Vous pouvez me faire la remonter IG (@juksdoit) et surtout à la suite de ce message.

[J'éditerai le post en conséquences des MàJ effectuées.]

Je remercie : @junecisco, @cptmentiss, @etheril016, @magikfalcon, @gwenanorfel, @siderax, @gormarius, @eulys et les autres que j'oubli, pour leurs commentaires, aides et tests qui m'ont permis d'améliorer mon travail.

[Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2. Shar_symbol_prefic


Dernière édition par Juks le Lun 3 Juin - 22:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val
Administrateur
Administrateur
Val


Messages : 155
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 36
Localisation : Devant son PC

[Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2.   [Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2. I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:24

Je me suis permis de mettre tes spoil dans des balise Spoil, tu peux les trouver en cliquant sur "autre" quand tu édite un message.


Dernière édition par Val le Ven 24 Mai - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neverwinterrpfr.forumgaming.fr
Les Fleurs
Rang 1
Rang 1
Les Fleurs


Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2013

[Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2.   [Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2. I_icon_minitimeVen 24 Mai - 6:05

Ta campagne est dans mon petit carnet de quêtes à faire .... le temps, il ne me manque que le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Juks
Conseiller Fonderie
Conseiller Fonderie
Juks


Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2013

[Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2.   [Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2. I_icon_minitimeVen 24 Mai - 12:54

Merci Val' pour les balises.

J'attend avec impatience ton retour Les Fleurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juks
Conseiller Fonderie
Conseiller Fonderie
Juks


Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2013

[Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2.   [Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2. I_icon_minitimeLun 27 Mai - 16:43

Voilà donc :

"Trouver le sommeil" est terminée.

Lancement de la suite qui s'intitule : "Questions sous narcose.".

A suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fleurs
Rang 1
Rang 1
Les Fleurs


Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2013

[Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2.   [Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2. I_icon_minitimeLun 27 Mai - 17:58

Je teste ça ce week end, pas eu trop de temps de jeu depuis quelques jours / semaines, mais d'ici samedi, je m'en charge héhé
Revenir en haut Aller en bas
Juks
Conseiller Fonderie
Conseiller Fonderie
Juks


Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2013

[Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2.   [Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2. I_icon_minitimeLun 3 Juin - 22:33

"Trouver le sommeil." a été validée par Cryptic.

"Questions sous narcoses." est en alpha.

MàJ du post en conséquences. Si vous faites le test de l'alpha, merci de m'envoyer vos suggestions et avis ici ou par MP.
Revenir en haut Aller en bas
le Chroniqueur
Rang 1
Rang 1
le Chroniqueur


Messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 48
Localisation : non loin des livres

[Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2.   [Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2. I_icon_minitimeLun 3 Juin - 23:51

J'ai fais trouver le sommeil avec une amie. c'était super, on l'a joué pour nos persos et vu qu'ils sont selunites, ça tombait bien.

Très bon scénario, meme si le jouer rallonge fortement tout ça. C'est le defaut de sa qualité. Le laby est très bien conçu et donc on peu perdre beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Quyth
Rang 1
Rang 1
Quyth


Messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2013

[Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2.   [Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2. I_icon_minitimeMar 4 Juin - 7:18

J'ai fait la première quete - hélas seule - et l'ai trouvée très bien, quoiqu'un peu bourrine à la fin.
J'ai entamé la seconde, sans trop lire - oui c'est moi la cruche. Ca part bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juks
Conseiller Fonderie
Conseiller Fonderie
Juks


Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2013

[Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2.   [Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2. I_icon_minitimeMar 4 Juin - 8:05

Pas de bugs particulier, des coquilles peut être? Avez vous des attentes pour la suite, des envies?

Revenir en haut Aller en bas
le Chroniqueur
Rang 1
Rang 1
le Chroniqueur


Messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 48
Localisation : non loin des livres

[Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2.   [Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2. I_icon_minitimeMar 4 Juin - 9:14

Vu le temps qu'on a passé, on a pas cherché de solution à la fin pour sortir de la chambre, à moins qu'il y ai eut un bug.

Prendre tout simplement la porte ne donnait rien, le tabouret, le repas et la bibliothèque rien de plus non plus. On a deco/reco et ça a validé le tout. A voir donc si c'est un bug ou s'il y avait une dernière épreuve qui nous a échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Juks
Conseiller Fonderie
Conseiller Fonderie
Juks


Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2013

[Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2.   [Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2. I_icon_minitimeMar 4 Juin - 12:46

A la fin de "Trouver le sommeil."? Je suppose que le mur invisible ne fonctionne pas correctement pour obliger à tuer le boss de fin. <sigh>
Revenir en haut Aller en bas
le Chroniqueur
Rang 1
Rang 1
le Chroniqueur


Messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 48
Localisation : non loin des livres

[Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2.   [Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2. I_icon_minitimeMar 4 Juin - 13:32

Je sentais bien qu'il y avait un truc .. ça se sentait dans la manière de décrire la dernière étape. Je fouillerai mieux la prochaine fois, je pense refaire ce "rêve".

Et ça me donne l'idée d'un rituel d'épreuve pour la guilde qu'on va fonder. A voir si je me permet d'utilise bêtement ce que tu as fais du genre "votre épreuve est d'aller dormir à l'auberge du jesaisplusquoi gris." ou si je m'inspire de ton module pour faire une épreuve onirique un peu moins longue, quand même ! Peut-être les deux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Juks
Conseiller Fonderie
Conseiller Fonderie
Juks


Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2013

[Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2.   [Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2. I_icon_minitimeMar 4 Juin - 14:47

Si jamais tu as besoin d'un projet, au pire, et que la Foundry te rebute, ou par manque de temps, dis moi. Je peux aussi faire ce genre de chose, en toute modestie.
Revenir en haut Aller en bas
le Chroniqueur
Rang 1
Rang 1
le Chroniqueur


Messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 48
Localisation : non loin des livres

[Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2.   [Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2. I_icon_minitimeMar 4 Juin - 18:49

La foundry ne me rebute surtout pas pour tout dire ^^

je faisais déjà des modules avec Aurora sur never' 1

Par contre je peux avoir besoin d'aide des fois pour voir si ce que j'imagine est faisable. Et je sais que tu est là, "conseiller fonderie" ^^

Là déjà je "termine" les quetes officielle pour me replonger dans le monde et voir ce qui est "faisable" ...

euh et pardon de pourrir ton sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Juks
Conseiller Fonderie
Conseiller Fonderie
Juks


Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2013

[Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2.   [Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2. I_icon_minitimeMar 4 Juin - 20:17

Pardonné. Very Happy Je n'ai pas encore atteint le niveau max', à "cause" de la Foundry justement. Smile

Et NWN 1, vraiment génial, l'outil avec. J'avais fait une campagne solo dessus. Tu étais dans une prison pour un crime que tu n'avais pas commis, et une ombre te guidait pour te faire échapper. Un joli bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2.   [Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] Du rêve au cauchemar. 1/2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Campagne] L'héritage perdu
» L'auberge aux mille chemins et campagne à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverwinter Rôle Play :: La fonderie :: Vos projets-
Sauter vers: