Neverwinter Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des rôlistes francophone sur Neverwinter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Minuit de Lunargent

Aller en bas 
+2
Ulryn
Minuit
6 participants
AuteurMessage
Minuit
Rang 0
Rang 0



Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2013

Minuit de Lunargent Empty
MessageSujet: Minuit de Lunargent   Minuit de Lunargent I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:28

Bonsoir à tous !

En premier lieu, non, je ne suis évidemment pas la réincarnation de Mystra ! C'est depuis mon enfance que j'attire moqueries ou au contraire révérences de la part des personnes que je côtoie en raison de mon prénom, que mon père, prêtre inconditionnel de Mystra, m'a audacieusement attribué à ma naissance. Je lui en ai longtemps tenu rigueur, mais mon amour pour lui a finalement vaincu mes ressentiments, d'autant que ma mère a disparu alors que je voyais le jour, un soir de pleine lune, et, paraît-il, alors que minuit sonnait à peine...

Après de longues mais passionnantes études dans ma ville natale, Lunargent, c'est par ailleurs Séluné que j'ai décidé de servir corps et âme malgré mon prénom. Je combats donc inlassablement Shar et ses engeances maudites et destructrices, non pas avec mes piètres talents martiaux mais grâce à mes aptitudes (ô combien perfectibles) de guérisseuse.

C'est il y a peu, depuis le temple des étoiles d'argent, que j'ai été missionnée à Padhiver, si loin de mes proches et amis, afin de lutter contre les fléaux qui s'abattent aujourd'hui le long de la Côte des épées... Si vous qui lisez ceci, autochtones ou migrants comme moi, vous partagez un tant soit peu mon aversion pour les créatures lycanthropes, je serais la plus dévouée de vos alliées !

Je me suis déjà liée d'amitié avec certains d'entre vous, et souhaite ardemment que notre communauté prospère vers toujours plus de joies et d'héroïques victoires !

MdL

(Déjà merci à ceux qui sont arrivé jusqu'au bout :p Ensuite, brève présentation IRL : 33 ans, habite dans le sud de la France, journaliste de profession mais chômeur en ce moment, j'ai connu le RP sur table il y a une dizaine d'années sans jamais m'y être remis depuis (AD&D / Feng Shui), suis passé par Baldur's Gate sur PC, puis Neverwinter sur lequel j'ai retrouvé mes frissons des premiers RP ^^. Coté mmo, j'ai commencé avec Star Wars Galaxies sur lequel je me suis pas mal investi puis après plusieurs essais infructueux, je suis finalement arrivé sur Lotro ♥, Swotor (beurk!), The Secret World récemment auquel je rejoue de temps en temps (très bon en solo mais bof niveau communauté RP), et me voilà donc fidèle au poste sur ce dernier opus vidéo-ludique des RO : je sais pas combien de temps ça va durer, mais là, je kiffe ! A très vite IG ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ulryn
Rang 3
Rang 3
Ulryn


Messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2013

Minuit de Lunargent Empty
MessageSujet: Re: Minuit de Lunargent   Minuit de Lunargent I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:51

bienvenu à toi et bon kiffe !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Administrateur
Administrateur
Val


Messages : 155
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 36
Localisation : Devant son PC

Minuit de Lunargent Empty
MessageSujet: Re: Minuit de Lunargent   Minuit de Lunargent I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://neverwinterrpfr.forumgaming.fr
Les Fleurs
Rang 1
Rang 1
Les Fleurs


Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2013

Minuit de Lunargent Empty
MessageSujet: Re: Minuit de Lunargent   Minuit de Lunargent I_icon_minitimeVen 24 Mai - 6:09

Bienvenue à toi ... Et, minuit, c'est un peu tard, non ? (oui, bon ok, le matin, tête dans l'cul, tout ça ,...)
Revenir en haut Aller en bas
Ruscorain
Rang 1
Rang 1
Ruscorain


Messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 110
Localisation : Sur cette planète qui bientôt sera mienne

Minuit de Lunargent Empty
MessageSujet: Re: Minuit de Lunargent   Minuit de Lunargent I_icon_minitimeVen 24 Mai - 14:36

Bienvenue ! Puisse la Lune guider tes pas en ces nuits sombres qui ... bon, chui mal parti et j'ai plus d'idées ... que la lune te guide, point.
Revenir en haut Aller en bas
Hauksgaard
Conseiller Role Play
Conseiller Role Play
Hauksgaard


Messages : 120
Date d'inscription : 12/05/2013

Minuit de Lunargent Empty
MessageSujet: Re: Minuit de Lunargent   Minuit de Lunargent I_icon_minitimeVen 24 Mai - 16:41

Bienvenue à toi, horaire criminel1, ennemie des garous (Enfin pas de tous, j'espère parce qu'il y en a des sympas ... Non pas le chanteur mais les lycanthropes d'alignement Bon que protège Séluné) et génocideuse d'artichauts1 ! lol!

1 : l'explication est là pour les moins courageux ... geek

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minuit de Lunargent Empty
MessageSujet: Re: Minuit de Lunargent   Minuit de Lunargent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minuit de Lunargent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverwinter Rôle Play :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers: