Neverwinter Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des rôlistes francophone sur Neverwinter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les " Célestes "

Aller en bas 
AuteurMessage
Lazuran
Rang 0
Rang 0
Lazuran


Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2013

Les " Célestes " Empty
MessageSujet: Les " Célestes "   Les " Célestes " I_icon_minitimeDim 19 Mai - 19:27

Bonjour à toute la communauté rp et hrp de Neverwinter, Je me met à nu devant vous pour avoir votre avis sur cet embryon d'histoire de guilde Célestes.
Elle aurait pour but de regrouper des aventuriers de tout poils désirant en découdre avec tout les aspects du jeu et un soupçon de soirée à thème, RP ou autre.

Je ne veux pas d'une histoire respectant le code des D&D car j'y connais strictement rien, alors je suis parti sur tout autre chose.




Guilde Célestes.

Histoire :
Au-delà de toute magie, le céleste a toujours attiré notre curiosité.
C’est un monde fascinant, hors de notre porté, mais nous en somme tout les jours les simples spectateurs.
La course des astres relatent aussi bien notre passé, que notre avenir.
Le ciel parsemé des milles étoiles relatent les épopées des royaumes disparus, les grandes guerres des invisibles, les complots divins, les romances des dieux et des mortels. Il nous avertit également, sur les événements à venir, les catastrophes naturelles, sa propre destinée, etc…
Lire le message des astres n’est pas aisé. Il faut de lourdes connaissances en astronomie et en théologie par exemple. La science n’est pas écartée de la religion. Les deux doivent être pris au sérieux pour comprendre le passé, vivre sereinement le présent, et anticiper l’avenir.
C’est durant une de ses observations que j’ai remarqué un fait troublant. Les étoiles s’éteignaient et réapparaissent quelques minutes plus tard. Ces observations, je les ai retranscrites sur plusieurs mois.
Et une nuit, quelque chose d’affreux ce produisit. Les étoiles tombaient par centaines. Ce n’était pas une pluie d’étoiles filantes ordinaire, car j’en ai observé par centaines dans ma vie. Non celle–ci était spéciale car des cris accompagnés la chute des corps célestes.
En me rapprochant du lieu d’impact d’une de ces étoiles, je découvris un être une créature non pas faite de chair et de sang, mais de pure lumière. Cette lumière baissait d’intensité de minutes en minutes, je décidai de me rapprocher pour mieux observer ce phénomène, la créature tenta de s’enfuir en me voyant approcher, mais hélas les blessures liées à sa chute étaient très grave. Une plaie sur le côté laissée s’écouler un liquide d’où s’émanait une intense lumière m’obligeant à mettre mes mains en visière pour ne pas détourner le regard.
Par réflexe je chargeai mes mains de magie réparatrice et sans attendre la réaction de l’être de lumière, j’apposai mon sort sur ses blessures. Au premier contact je sus que ma magie n’agirait pas sur elle. Son métabolisme était si différent du notre et elle se mourrait.
Sentant que mon action ne représentait aucun danger et que ma seule intention était de l’aider, la créature se détendit.
Elle tendit le bras dans ma direction, la lumière s’intensifia à son extrémité et diminua de l’autre jusqu’à disparaitre petit à petit, elle toucha alors mon front et sans pouvoir l’expliqué je l’entendis crier dans mon esprit non pas avec sa seule voix mais aussi ses émotions mêlés de terreur, de peine : « Fuyez, ils approchent ! ». Des images de monstres infernaux apparurent dans ma tête, me montrant les désastres dont ils sont à l’origine, l’extinction des races aussi étranges que l’être de lumière, la destruction de planètes entières pour satisfaire un appétit vorace d’âmes.
Les visions disparurent aussi vite qu’elles s’étaient imposés, la créature céleste également. Me laissant seul au milieu d’un cratère avec un avertissement.

Rien n’arrive par hasard, cette visite, cet avertissement… derrière la terreur, de l’annihilation de toute vie, il y a l’espoir. L’espoir d’être prêt le moment venu pour combattre, pour sauver nos vies.

Je ne dois pas être le seul à avoir aperçu ces signes. Je dois me mettre en route au plus vite, retrouver les autres étoiles tombées du ciel et trouver de l’aide, des héros assez braves et puissant pour mettre en déroute l’avancée inexorable de l’ennemi, et monter une armée sous la bannière des Célestes


Recrutement :
Si vous aussi, vous avez aperçu les signes du ciel, ou avez été témoin d’une expérience similaire. Prenez contact avec la guilde Célestes. Unissons nos forces pour vaincre le mal sous toutes ces formes.


Dernière édition par Lazuran le Dim 19 Mai - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazuran
Rang 0
Rang 0
Lazuran


Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2013

Les " Célestes " Empty
MessageSujet: Re: Les " Célestes "   Les " Célestes " I_icon_minitimeDim 19 Mai - 19:29

Je ferais des modifications au fur et à mesure et si elle venait à être crée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les " Célestes "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverwinter Rôle Play :: Rôle Play :: Projet de guilde-
Sauter vers: