Neverwinter Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des rôlistes francophone sur Neverwinter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Journal de Nydiraa

Aller en bas 
AuteurMessage
nydiraa
Rang 0
Rang 0



Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2013

Journal de Nydiraa Empty
MessageSujet: Journal de Nydiraa   Journal de Nydiraa I_icon_minitimeDim 19 Mai - 19:16

Page 1 :

La voici arrivée à destination. Une grande ville cosmopolite en reconstruction que l'on appel Neverwinter. Que de monde, que de couleurs et que de nains (si seulement ces ventres sur patte pouvaient se noyer dans les immenses égouts de la ville).

Nydiraa et une jeune et jolie demi-elfe, courageuse volontaire......et un peu idiote sur les bords. Mais on lui pardonnera ce manque de maturité (pour rester poli). Pour une raison qu'on ignore (et peut être elle aussi) elle n'aime pas vraiment la compagnie des nains.
Débarquée de sa campagne profonde où elle a découvert la prêtrise, la jeune novice est venue en ville en quête d'aventure.

Page 2

Journal de Nydiraa Nydiraa



La jeune prêtresse est assise sur un tabouret non loin du feu. Les yeux fixant la danse inexorable des flammes. Le visage marqué, les vêtements tachés de sang rouge et noir. Les gens vaquent à leurs occupations et le bruit dans l'auberge est assourdissant. Mais elle n'y prête pas attention. Comment le pourrait elle après ce qu'elle vient de vivre...

Depuis plus d’une semaine, le siège de Helm représentait déjà un challenge important.
Elle n'avait pas faibli lorsqu’il avait fallu pénétrer la forteresse pour détruire les démons, les fanatiques, les créatures des 9 enfers.
Elle n’avait pas laissé ses émotions prendre le dessus face à la mort de tous ces innocents.
Mais lorsqu’elle s’était retrouvée devant l’antre du dragon avec ses fidèles compagnons d’un jour…
Le combat avait été rude et éprouvant. Beaucoup étaient tombés face au souffle brûlant de la créature.
Et malgré les cris de joie de la populace (à la sortie des héros victorieux), Nydiraa affichait alors ce même visage impassible.

L’auberge se vide peu à peu. Et ce n’est que lorsque le dernier client eut franchi la porte qu’elle permit à ses larmes de couler.

Page 3

La journée a été longue....

Aujourd'hui a eut lieu l assaut final qui devait nous mener face à la Succube "prophète" Rohini. Mené par le Capitaine Dunfield,nous avons combattu avec succès cette infâme manipulatrice...

Mon bras me fait souffrir, et ma force vitale est au plus bas. Il me faudra plusieurs jours pour récupérer. Petite, je rêvais de glorieuse bataille face aux forces démoniaques. Je m'imaginais victorieuse et acclamée lors de mes retours triomphaux. Hélas maintenant je me rends compte à quel point tout ceci est futile. Les victoires se forgent dans des bains de sang et le cris d'innocentes victimes. Et ceux de la forteresse de Helm, à jamais résonneront dans mon esprit...

TOC TOC TOC (on frappe à la porte de la chambre)

"Dame SilverEyes, le sergent Knox vous demande c'est urgent"

Le repos attendra... la justice non......

Journal de Nydiraa Helmend


Dernière édition par nydiraa le Mar 21 Mai - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Nydiraa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais qui est Nydiraa SilverEyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverwinter Rôle Play :: Rôle Play :: Background de personnage-
Sauter vers: