Neverwinter Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des rôlistes francophone sur Neverwinter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tareld aka Eliza

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tareld
Rang 1
Rang 1
Tareld


Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 40

Tareld aka Eliza Empty
MessageSujet: Tareld aka Eliza   Tareld aka Eliza I_icon_minitimeSam 11 Mai - 21:40

Bonjour,

je vais continuer cette messe. Wink

Je m'appelle Ludovic, aujourd'hui 29 ans, j'ai commencé le jeu de rôle au travers de jeu vidéo avec Neverwinter 1, puis Wow sur serveur privé avant de passer par Neverwinter 2 et de revenir au premier. Wink

C'est à l'occasion d'irl au sein de la communauté du serveur wow que je fréquentais, que j'ai débuté le jdr papier sur dd3.5. Où je jouais un mage pervers qui a pourri le scénar du MJ en voulant faire des choses à une prêtresse. Laquelle s'avérait être le boss du donjon dans lequel on allait entrer, et que j'ai réussi à attacher.
Aujourd'hui j'ai une plus solide expérience du jdr (bien que minime) et je m'essaye à masteriser une partie des Ombres d'Esteren.

Je joue encore un peu à Neverwinter 1, sur un serveur que je délaisse à cause de NWO !
J'avais beaucoup d'appréhension à son égard à cause de DD4 et je dois dire que d'un point de vue MMO, j'aime beaucoup le jeu, bien que restant un peu déçu pour le côté jeu de rôle : ça manque de mj et je vois mal comment il serait possible de faire des assassinats sur NWO, par exemple. Hors pnj.

Je joue principalement avec les membres d'une guilde que j'ai connu sur StarCraft 2, MadCorps, qui n'a pas vraiment de vocation RP, aussi c'est avec plaisir que je me suis inscrit sur ce forum en espérant pouvoir développer un peu quelques histoires. Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
НYЦО
Rang 2
Rang 2
НYЦО


Messages : 64
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : à la Taverne du coin...

Tareld aka Eliza Empty
MessageSujet: Re: Tareld aka Eliza   Tareld aka Eliza I_icon_minitimeSam 11 Mai - 21:56

Bonjour,

Sympa le parcours, même si quand on me dit RP sur wow ça me fait ultra rire :p.
Je crache pas (trop) sur le jeux j'ai été Béta testeur pour wow pendant +1ans.
Mais plus sur la communauté et sur le manque d'interaction possible en RP.

Sinon tes petites aventures m'ont rappeler pas mal de souvenir, si je serais tomber sur toi j'aurais fais ceci :
Tu met la dame en ceinte qui aurait accouché quelques H plus tard.
Ensuite je t'aurais collé un item "enfant" dont tu aurai du d’occupé au risque de perdre la grace de ton dieu.
Mais ça ne s'arrête pas là...

Ton enfant t'aurais rendu la vie difficile du fait qu'il aurait aggro tout les monstres à porter pendant ton voyage...
Bref de quoi te rendre ta belle et douce perversion :p !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Administrateur
Administrateur
Val


Messages : 155
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 36
Localisation : Devant son PC

Tareld aka Eliza Empty
MessageSujet: Re: Tareld aka Eliza   Tareld aka Eliza I_icon_minitimeSam 11 Mai - 22:01

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://neverwinterrpfr.forumgaming.fr
Tareld
Rang 1
Rang 1
Tareld


Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 40

Tareld aka Eliza Empty
MessageSujet: Re: Tareld aka Eliza   Tareld aka Eliza I_icon_minitimeSam 11 Mai - 22:36

Wow n'est clairement pas un jeu adapté, c'est aussi pour ça que j'ai arrêté. Mais le fait que ce soit un serveur privé permettait de hacker l'émulateur et d'y ajouter des fonctionnalités personnalisées pour en améliorer le côté rp.

Cela dit, j'ai passé de bon moment, et le fait que ce soit une communauté rp qui jouait dessus permettait d'avoir des moments sympathiques sans avoir de réponse "lol-je-saute-partout".


Dernière édition par Tareld le Sam 11 Mai - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val
Administrateur
Administrateur
Val


Messages : 155
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 36
Localisation : Devant son PC

Tareld aka Eliza Empty
MessageSujet: Re: Tareld aka Eliza   Tareld aka Eliza I_icon_minitimeSam 11 Mai - 22:37

Tout comme Aion
Revenir en haut Aller en bas
https://neverwinterrpfr.forumgaming.fr
Invité
Invité




Tareld aka Eliza Empty
MessageSujet: Re: Tareld aka Eliza   Tareld aka Eliza I_icon_minitimeDim 12 Mai - 6:52

Roh la vache, un bébé spé aggro, c'est sadique !

Bienvenue Tareld ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ulryn
Rang 3
Rang 3
Ulryn


Messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2013

Tareld aka Eliza Empty
MessageSujet: Re: Tareld aka Eliza   Tareld aka Eliza I_icon_minitimeDim 12 Mai - 7:25

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
НYЦО
Rang 2
Rang 2
НYЦО


Messages : 64
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : à la Taverne du coin...

Tareld aka Eliza Empty
MessageSujet: Re: Tareld aka Eliza   Tareld aka Eliza I_icon_minitimeDim 12 Mai - 8:21

Scade Cadigan a écrit:
Roh la vache, un bébé spé aggro, c'est sadique !

Bienvenue Tareld ! \o/

Pas du tout voyons, c'est la dur vie des Royaumes
J'ai été gentil encore, imagine les mst que la dame devait avoir, de quoi le rendre bien, malade et avec un bébé en prime sans parlé de la pression de son dieu par dessous tout... Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Administrateur
Administrateur
Val


Messages : 155
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 36
Localisation : Devant son PC

Tareld aka Eliza Empty
MessageSujet: Re: Tareld aka Eliza   Tareld aka Eliza I_icon_minitimeDim 12 Mai - 8:42

НYЦО a écrit:

Pas du tout voyons, c'est la dur vie des Royaumes
J'ai été gentil encore, imagine les mst que la dame devait avoir, de quoi le rendre bien, malade et avec un bébé en prime sans parlé de la pression de son dieu par dessous tout... Twisted Evil !

Pire, les bébés sont les premier producteurs d'armes bio-chimiques de destruction massive : les couches sales. pale
Revenir en haut Aller en bas
https://neverwinterrpfr.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tareld aka Eliza Empty
MessageSujet: Re: Tareld aka Eliza   Tareld aka Eliza I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tareld aka Eliza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverwinter Rôle Play :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers: