Neverwinter Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des rôlistes francophone sur Neverwinter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation du joueur de Ryne

Aller en bas 
+2
Ruscorain
Ryne Rysen
6 participants
AuteurMessage
Ryne Rysen
Rang 0
Rang 0
Ryne Rysen


Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30

Présentation du joueur de Ryne Empty
MessageSujet: Présentation du joueur de Ryne   Présentation du joueur de Ryne I_icon_minitimeMar 14 Mai - 8:11

Bon beeen... J'pense qu'il est temps que je me bouge et me présente xD

Je suis donc le joueur derrière Ryne et Aliya du serveur Beholder.

J'ai donc 19 ans, suis étudiant en faculté de science (première année d'électronique).
Côté loisir, je suis plutôt jeux vidéos (jeu de stratégie, RPG, et MMO), et comme vous le verrai, je serai le plus grand nain culte qui existe ! (Bah oui, faut bien que je fasse un jeu de mot pour tenter de relever le niveau...)

Sinon, j'ai débuté le rp depuis maintenant 8 ans. J'ai appris les bases sur Rysom, puis j'ai peaufiné tout ça sur trois ans de RP sur WoW. Après, j'ai erré de MMO en MMO, toujours en faisant du RP et j'ai appris au fil de toutes ses années à ne plus être un kikoogrosbill ! (Bah oui, je l'ai étais... mais qui ne l'a pas étais ? Hein ?!)
Je n'ai cependant jamais eu l'occasion de faire du JdR papier.

Pour ce qui est de Neverwinter et son univers... J'ai joué à NWN1 & ses extensions, et de même pour NWN2... Mais uniquement en solo, donc je n'ai jamais pu découvrir le plein potentiel du RP (étant toujours limité par la limite des MMO).

Je pense avoir terminé pour les grosses lignes... Donc au plaisir de se voir ! (IG ou sur le fofo, même si je ne suis pas un grand parleur sur les forums ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ruscorain
Rang 1
Rang 1
Ruscorain


Messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 110
Localisation : Sur cette planète qui bientôt sera mienne

Présentation du joueur de Ryne Empty
MessageSujet: Re: Présentation du joueur de Ryne   Présentation du joueur de Ryne I_icon_minitimeMar 14 Mai - 8:19

Aïle Ryne, Aliya, soyez les bienvenus sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ulryn
Rang 3
Rang 3
Ulryn


Messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2013

Présentation du joueur de Ryne Empty
MessageSujet: Re: Présentation du joueur de Ryne   Présentation du joueur de Ryne I_icon_minitimeMar 14 Mai - 8:30

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du joueur de Ryne Empty
MessageSujet: Re: Présentation du joueur de Ryne   Présentation du joueur de Ryne I_icon_minitimeMar 14 Mai - 9:30

Bienvenue ! Wink

Même ton avatar est à moitié à poil, ça commence à faire trop de coïncidences tout ça ! *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Val
Administrateur
Administrateur
Val


Messages : 155
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 36
Localisation : Devant son PC

Présentation du joueur de Ryne Empty
MessageSujet: Re: Présentation du joueur de Ryne   Présentation du joueur de Ryne I_icon_minitimeMar 14 Mai - 9:38

*Tous ce qu'il à retenu c'est WoW et s'enfuis en courant*
Revenir en haut Aller en bas
https://neverwinterrpfr.forumgaming.fr
НYЦО
Rang 2
Rang 2
НYЦО


Messages : 64
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : à la Taverne du coin...

Présentation du joueur de Ryne Empty
MessageSujet: Re: Présentation du joueur de Ryne   Présentation du joueur de Ryne I_icon_minitimeMar 14 Mai - 9:41

Ryne Rysen a écrit:


Sinon, j'ai débuté le rp depuis maintenant 8 ans. J'ai appris les bases sur Rysom

Par la barbe d'argent de Berronar !

Ryzom quoi, c'est juste épique mon troisième mmo (après Asheron Call et puis DAOC apres qui est devenue mon favori en mmo).

J'avais été sélectionné en Beta test pour Ryzom, un jeu vraiment magnifique j'étais triste qu'il ferme les serveurs, même si maintenant ils sont à nouveau "ouvert" je n'y retournerais pas.
Il y avait un systeme similaire à la foundrie pour faire ses propres cartes.

J'avais vraiment pris plaisr à parcourir Atys et détruire des Kittins (ressemble aux aliens de StarShip Trooper) pour crafter des armures avec leur carapaces.
J'avais meme eu un bug de dingue, mes pvp avait bugé et j'avais atteint les les milliars de pv x).
J'étais en contact avec les gm à cette époque (béta fermer ils chouchoutait leurs tester !).

Bienvenue à toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Tareld
Rang 1
Rang 1
Tareld


Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 40

Présentation du joueur de Ryne Empty
MessageSujet: Re: Présentation du joueur de Ryne   Présentation du joueur de Ryne I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:07

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du joueur de Ryne Empty
MessageSujet: Re: Présentation du joueur de Ryne   Présentation du joueur de Ryne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du joueur de Ryne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation d'Ysari
» Présentation som-Mère.
» petit presentation rapide
» Présentation, parce qu'on m'a dit de le faire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverwinter Rôle Play :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers: