Neverwinter Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des rôlistes francophone sur Neverwinter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation du joueur de Ryne

Aller en bas 
+2
Ruscorain
Ryne Rysen
6 participants
AuteurMessage
Ryne Rysen
Rang 0
Rang 0
Ryne Rysen


Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30

Présentation du joueur de Ryne Empty
MessageSujet: Présentation du joueur de Ryne   Présentation du joueur de Ryne I_icon_minitimeMar 14 Mai - 8:11

Bon beeen... J'pense qu'il est temps que je me bouge et me présente xD

Je suis donc le joueur derrière Ryne et Aliya du serveur Beholder.

J'ai donc 19 ans, suis étudiant en faculté de science (première année d'électronique).
Côté loisir, je suis plutôt jeux vidéos (jeu de stratégie, RPG, et MMO), et comme vous le verrai, je serai le plus grand nain culte qui existe ! (Bah oui, faut bien que je fasse un jeu de mot pour tenter de relever le niveau...)

Sinon, j'ai débuté le rp depuis maintenant 8 ans. J'ai appris les bases sur Rysom, puis j'ai peaufiné tout ça sur trois ans de RP sur WoW. Après, j'ai erré de MMO en MMO, toujours en faisant du RP et j'ai appris au fil de toutes ses années à ne plus être un kikoogrosbill ! (Bah oui, je l'ai étais... mais qui ne l'a pas étais ? Hein ?!)
Je n'ai cependant jamais eu l'occasion de faire du JdR papier.

Pour ce qui est de Neverwinter et son univers... J'ai joué à NWN1 & ses extensions, et de même pour NWN2... Mais uniquement en solo, donc je n'ai jamais pu découvrir le plein potentiel du RP (étant toujours limité par la limite des MMO).

Je pense avoir terminé pour les grosses lignes... Donc au plaisir de se voir ! (IG ou sur le fofo, même si je ne suis pas un grand parleur sur les forums ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ruscorain
Rang 1
Rang 1