Neverwinter Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des rôlistes francophone sur Neverwinter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Krisha, la voleuse demi-elfe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krisha
Rang 1
Rang 1
Krisha


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 30
Localisation : Système de la Théière de Goldorak

Krisha, la voleuse demi-elfe Empty
MessageSujet: Krisha, la voleuse demi-elfe   Krisha, la voleuse demi-elfe I_icon_minitimeLun 13 Mai - 13:34

Bonjour c'est Krisha, vous m'avez peut-être déjà lu sur le canal NeverwinterRPFR en jeu, je suis donc une voleuse lvl 55 mais je dispose aussi de 2 autres personnages : Azhar Sunad, un magicien tiefflin lvl 31 et Leandra, une prêtresse de Sélune elfe de lvl 17.

Je m'intéresse donc au RP mais étant sur le serveur dragon je dois attendre la fusion des serveurs. Mise à part ça, je n'ai jamais eu le plaisir de jouer à des jeux de rôles papier mais je possède les éditions deluxe de Nwn 1 & 2 que j'ai bien entendu finis à plusieurs reprise et j'ai lu les 10 premiers tomes de la saga de l'elfe noir.

Voilà, voilà, je crois avoir fait le tour, si vous voulez savoir autre chose sur moi, poser moi vos questions en jeu ou sur le forum, bien le bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Administrateur
Administrateur
Val


Messages : 155
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 36
Localisation : Devant son PC

Krisha, la voleuse demi-elfe Empty
MessageSujet: Re: Krisha, la voleuse demi-elfe   Krisha, la voleuse demi-elfe I_icon_minitimeLun 13 Mai - 13:36

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://neverwinterrpfr.forumgaming.fr
НYЦО
Rang 2
Rang 2
НYЦО


Messages : 64
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : à la Taverne du coin...

Krisha, la voleuse demi-elfe Empty
MessageSujet: Re: Krisha, la voleuse demi-elfe   Krisha, la voleuse demi-elfe I_icon_minitimeLun 13 Mai - 14:14

Ah les 10 premiers c'est pas mal ça !!

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ulryn
Rang 3
Rang 3
Ulryn


Messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2013

Krisha, la voleuse demi-elfe Empty
MessageSujet: Re: Krisha, la voleuse demi-elfe   Krisha, la voleuse demi-elfe I_icon_minitimeLun 13 Mai - 16:38

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krisha, la voleuse demi-elfe Empty
MessageSujet: Re: Krisha, la voleuse demi-elfe   Krisha, la voleuse demi-elfe I_icon_minitimeMar 14 Mai - 0:57

Aaah, enfin un confrère d'infortune ! Un exilé serveuresque ! Manque de bol, on est pas sur les mêmes serveurs non plus, ça va être dur d'organiser la résistance T_T

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tareld
Rang 1
Rang 1
Tareld


Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 40

Krisha, la voleuse demi-elfe Empty
MessageSujet: Re: Krisha, la voleuse demi-elfe   Krisha, la voleuse demi-elfe I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:06

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krisha, la voleuse demi-elfe Empty
MessageSujet: Re: Krisha, la voleuse demi-elfe   Krisha, la voleuse demi-elfe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krisha, la voleuse demi-elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverwinter Rôle Play :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers: