Neverwinter Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des rôlistes francophone sur Neverwinter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi c'est Ruscorain, mais nommez moi Corain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ruscorain
Rang 1
Rang 1
Ruscorain


Messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 110
Localisation : Sur cette planète qui bientôt sera mienne

Moi c'est Ruscorain, mais nommez moi Corain Empty
MessageSujet: Moi c'est Ruscorain, mais nommez moi Corain   Moi c'est Ruscorain, mais nommez moi Corain I_icon_minitimeLun 13 Mai - 13:19

Aïle rôlistes, que vos journées soient longues et vos soirées plaisantes !

Je viens à vous aujourd'hui pour me présenter, moi, insignifiant ver de terre qui un jour la dominera (mais ce jour est loin d'arriver)

Du haut (ou du bas ?) de mes 22 ans, j'ai passé une bonne partie de ma vie à jouer a de nombreux jeux vidéos, et ce depuis mon plus jeune âge (depuis mes 5 ans à peu près)
Je n'ai durant ce temps que peu eu (pris ?) l'occasion de faire du roleplay et il est aujourd'hui temps que cela change.
Attiré sur le mmo de neverwinter car ayant un peu joué au 1 et fini le 2 une fois (et connaissant un peu baldur's gate pour avoir vu mon père y jouer des heures il y a longtemps), je me suis dit que l'univers des royaumes oublié était une bonne occasion pour m'investir un peu dans le roleplay à travers un jeu qui, je l'espère, m'accrochera quelques temps.
Après avoir monté mon voleur Corain sur une 20aines de niveau avec un ami (qui lui se contrefout du rp, a mon grand dam), j'ai décidé de recréer un personnage, Ruscorain dans l'optique de créer ma propre guilde sur Beholder. Mon background, qui sera en lien avec la création de ma guilde, est en cours de rédaction ... et d'ailleurs en voulant en copier une partie sur ma fiche de perso que je me suis rendu compte que l'espace de bio était plutôt limitée Neutral (et ne parlons pas des accents qui ne passent pas Wink )
Mon projet de guilde est quelque peu ambitieux et je pars avec des handicaps (entre la non-existance actuelle de membres autres que moi et mon incompétence à créer un forum digne de ce nom) mais je reste confiant.


Bon, pourquoi je suis là, c'est fait ... bravo a ceux qui ne se sont pas endormis devant mes explications confuses et somme toutes très (in)intéressantes ... on va parler un peu plus de moi, ok ? Bah, de toute façon vous avez pas le choix ! C'est moi qui décide sur ce post ! Twisted Evil

âge : voir plus haut
prénom : guillaume
Nom : Eh ! mais oh ! Je vous en pose des questions ? Celui là je le donne aux intimes,na ! Evil or Very Mad
Apparence physique : ça vous intéresse vraiment Suspect
but dans la vie : dominer le monde avec l'armée de pingouins d'assaut actuellement en entrainement au pôle nord
hobbies : jeu sur pc (beaucoup), lecture (beaucoup aussi mais avec des phases de pause), écouter de la musique et des sagas mp3, regarder des animés, etc ... sinon je m'intéresse un peu au karuta et au go ... et les énigmes aussi (y'aura d'ailleurs un lien avec ma guilde)

A propos des jeux : la liste est trop longue ... disons que j'ai joué à beaucoup de sorte de jeux vidéos en évitant les jeux de sport (hormis chaos league) et de course. En ce moment c'est du lol, du neverwinter, du path of exile et j'étais sur antichamber il y a peu (mais j'l'ai fini, snif)

A propos de lecture : fantastique et science fiction (avec le seigneur des anneaux, dune et la tour sombre dans mon top), bd et mangas en tout genre

Autres particularités : humour pourri jocolor , n'a jamais eu de télé, aime manger et dormir, ne boit pas d'alcool, a le dos explosé par le manque d'exercice, habite toujours chez ses parents (malheureusement, en attendant l'année prochaine où je devrais normalement bouger)

Bon, maintenant vous savez tout (ou presque) sur ma vie ... que ceux qui n'ont pas déjà quitté cette page le fasse : y'a plus rien a voir !

Corain

Ps : prévisualisation -> ok, ma mise en page est pourrie -> la flemme -> retaperai ça plus tard ... peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Val
Administrateur
Administrateur
Val


Messages : 155
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 36
Localisation : Devant son PC

Moi c'est Ruscorain, mais nommez moi Corain Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Ruscorain, mais nommez moi Corain   Moi c'est Ruscorain, mais nommez moi Corain I_icon_minitimeLun 13 Mai - 13:27

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverwinterrpfr.forumgaming.fr
Ulryn
Rang 3
Rang 3
Ulryn


Messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2013

Moi c'est Ruscorain, mais nommez moi Corain Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Ruscorain, mais nommez moi Corain   Moi c'est Ruscorain, mais nommez moi Corain I_icon_minitimeLun 13 Mai - 16:37

...... heu sa y est je suis au bout ! Laughing

bienvenu à toi et courage pour ton projet de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Val
Administrateur
Administrateur
Val


Messages : 155
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 36
Localisation : Devant son PC

Moi c'est Ruscorain, mais nommez moi Corain Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Ruscorain, mais nommez moi Corain   Moi c'est Ruscorain, mais nommez moi Corain I_icon_minitimeLun 13 Mai - 17:07

J'y pense, pour ton projet de guilde, j'ai créé une section de projet de guilde dans ce but, postes y ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://neverwinterrpfr.forumgaming.fr
Ruscorain
Rang 1
Rang 1
Ruscorain


Messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 110
Localisation : Sur cette planète qui bientôt sera mienne

Moi c'est Ruscorain, mais nommez moi Corain Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Ruscorain, mais nommez moi Corain   Moi c'est Ruscorain, mais nommez moi Corain I_icon_minitimeLun 13 Mai - 17:09

J'ai vu ça et j'avais déjà prévu de l'utiliser .... quand ce que j'ai dans la tête sera mis au propre à l'écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulryn
Rang 3
Rang 3
Ulryn


Messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2013

Moi c'est Ruscorain, mais nommez moi Corain Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Ruscorain, mais nommez moi Corain   Moi c'est Ruscorain, mais nommez moi Corain I_icon_minitimeLun 13 Mai - 19:15

oui évite de tous jeté comme ça .....


Revenir en haut Aller en bas
НYЦО
Rang 2
Rang 2
НYЦО


Messages : 64
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : à la Taverne du coin...

Moi c'est Ruscorain, mais nommez moi Corain Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Ruscorain, mais nommez moi Corain   Moi c'est Ruscorain, mais nommez moi Corain I_icon_minitimeLun 13 Mai - 20:48

Welkom =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi c'est Ruscorain, mais nommez moi Corain Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Ruscorain, mais nommez moi Corain   Moi c'est Ruscorain, mais nommez moi Corain I_icon_minitimeMar 14 Mai - 1:01

Bienvenue !

Alors déjà, si j'peux m'permettre, d'un tyran mondial à un autre, laisse tomber les pingouins. C'est tout nase, ça supporte pas les changements de climats, et va donc trouver du poisson en pleine forêt pour nourrir une armée ! Tente plutôt les castors, c'est l'avenir de la fin de tout.

J'espère que tu vas aimer RP et que ta guilde verra le jour !
Revenir en haut Aller en bas
Ruscorain
Rang 1
Rang 1
Ruscorain


Messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 110
Localisation : Sur cette planète qui bientôt sera mienne

Moi c'est Ruscorain, mais nommez moi Corain Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Ruscorain, mais nommez moi Corain   Moi c'est Ruscorain, mais nommez moi Corain I_icon_minitimeMar 14 Mai - 9:43

Merci pour le soutien et les conseils Scade, mais ne sous-estime pas mes pingouins ... je les entraine depuis longtemps en secret pour les rendre insensible à la chaleur, la douleur, la pression, la tentation, au chocolat et j'en passe. Ils suivent même un entrainement d'astronautes ... Bah quoi ? après la terre, la galaxie !

Sinon, tes castors, ils crachent de l'acide par les yeux au moins ? Si oui je réfléchirai à leur engagement comme auxiliaires dans mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
Tareld
Rang 1
Rang 1
Tareld


Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 40

Moi c'est Ruscorain, mais nommez moi Corain Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Ruscorain, mais nommez moi Corain   Moi c'est Ruscorain, mais nommez moi Corain I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:08

Amateur d'humour pourri, bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c'est Ruscorain, mais nommez moi Corain Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Ruscorain, mais nommez moi Corain   Moi c'est Ruscorain, mais nommez moi Corain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Ruscorain, mais nommez moi Corain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corain et l'énigme d'argent
» mais qui est Nydiraa SilverEyes
» Bonjour en passant mais juste en passant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverwinter Rôle Play :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers: