Neverwinter Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des rôlistes francophone sur Neverwinter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Honorin Bonnefortune

Aller en bas 
AuteurMessage
Andromaak
Rang 0
Rang 0
Andromaak


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2013

Honorin Bonnefortune Empty
MessageSujet: Honorin Bonnefortune   Honorin Bonnefortune I_icon_minitimeDim 12 Mai - 15:42

"AU VOLEUR, A MOI, A MOI !!!!!"

L'halfeling prend ses jambes à son cou, les multiples poches, doigts et autres sacs remplis de pierres précieuses et autres bijoux.
Les gardes de la marquise sont à ses trousses, résolus à mettre ce nabot sur un pique pour montrer l'exemple !
Honorin décide de se cacher dans cette charrette à l'arrêt non loin du manoir, le foin suffira à faire disparaitre son maigre corps.
Il sourit en se faufilant dedans, en pensant à tout ça :
"Héhéhé, finalement mon bon Honorin, tu as réussi...
Ce qu'il ne faut pas faire pour quelques objets brillants hein...
Séduire cette marquise de 70 printemps tassées...
Lui dire que l'âge ne compte guère et que tu n'avais jamais vu pareil beauté...
Aller dans son lit et...et....brrrrrrr, j'en frissonne encore !
M'enfin, quelques bijoux en moins ne lui manqueront pas trop il me semble...
Et puis, ' faudra en donner quelques uns à la pauvre Karla, après le coup que tu lui a joué aussi çà cette pauvre paysanne...Ralala, ces patates étaient si exquises aussi...
Tsss irrécupérable...."
Les gardes passent, hurlant au voleur et clamant qu'une prime sera offerte à qui ramènera sa tête.
L'halfeling fait rouler sa pièce de Tymora entre ses doigts, souriant à cette opportunité offerte par Dame Chance.
Puis la charrette bouge, se met en mouvement.
"Héhéhé, mon jour de veine, pardi !"
L'halfeling attend, encore et encore, enfoui sous le foin tandis que résonnent les sabots du cheval de trait sur la route qui l’emmènent toujours plus loin de la marquise.



Lorsque la charrette s'arrête, il inspecte les alentours et sort enfin de sa cachette.
"TOI !!!!!!!!"
L'halfeling sursaute et va pour se remettre dans la paille, mais une main rustre le soulève et le projette au sol.
Honorin se retourne, apeuré et regarde son agresseur :
"Que....hein? Karla?!....mais, mais... c'est moi ma beauté, Honorin le barde, allons allons...je"
Karla, rouge de colère, prend sa fourche et le toise du regard:
"Tais toi sale menteur, comment oses tu utiliser les gens crédules? Je vais te montrer ce qu'il arrive au soi disant barde !!! Tu vas finir avec des patates dans le c..."


C'est ainsi qu'Honorin BonneFortune, grand séducteur de marquise, barde aux histoires légendaires et aventurier au grand cœur arrive donc aux abords de Padhiver.
Loin du héros au sourire éclatant, loin du mystérieux mage en capuche, loin du prêtre aimant son prochain...
Non, rien de tout ceci...


Un simple halfeling détroussé par une paysanne furieuse, au ventre et aux poches bien vides !
A votre bon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Honorin Bonnefortune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverwinter Rôle Play :: Rôle Play :: Background de personnage-
Sauter vers: