Neverwinter Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des rôlistes francophone sur Neverwinter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés

Aller en bas 
+11
Quyth
Orchidales
Ruscorain
Hauksgaard
Ulryn
Krisha
Val
Cayne Puradis
daldeas
Gwenn Dergnat
НYЦО
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
НYЦО
Rang 2
Rang 2
НYЦО


Messages : 64
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : à la Taverne du coin...

Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés   Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés I_icon_minitimeDim 12 Mai - 14:10

Voilà un post intéressant non ?
Qui est votre idole dans les Royaumes ?

Alors pour c'est... Bouh ! (voir signature)

Bouh est un hamster géant miniature* de l'espace !
(*10 cm car on lui à lancé un sort de rétrécissement)

Il à des pouvoirs de télékinésie, pouvant donc communiqué avec son "serviteur/protecteur" pig

Ensuite c'est la personne que l'ont ne doit plus présenté j'ai l'honneur de dire l'Unique (avec un grand U)
Cryric !
Vraiment un personnage très attachant, surtout quand on découvre son parcours de simple mortel ayant une vie de misère, c'est un battant en plus il n'est pas "si mauvais" que ce que les gens pensent.
C'est la vie qui à fait de lui ce qu'il est aujourd'hui et il à juste essayé de réaliser le plus grand rêve des "mortels".
Alors que les autres "mortels" ou "immortels" sont des hypocrites et des égoïstes.

Gloire à l'Unique, ont attends ton retour avec impatience !
Purge le plan astral de ses infidèles mécréant !!! Twisted Evil

Ps : Pour ceux qui en douterais lisser comme moi le sublime Cyrinishad ! *tend l'ouvrage*

Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Dergnat
Rang 1
Rang 1



Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2013

Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés   Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés I_icon_minitimeDim 12 Mai - 23:36

Bonjour bonjour

je ne connais pas suffisamment les Royaumes pour me prononcer mais aucun personnage qui en est issu ne peut surpasser le grand, le beau, le preux ... Tasslehoff Racle-pieds
Revenir en haut Aller en bas
daldeas
Rang 0
Rang 0



Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2013

Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés   Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés I_icon_minitimeLun 13 Mai - 7:02

Pour moi c'est Biff l'Inculte de BG1 !

Ci joint la citation provenant du wiki

Citation :
Il est un guerrier humain sans alignement. Biff l'inculte apparaît chaque fois qu'il y a un bug dans le jeu : il remplace n'importe quel personnage absent en disant son dialogue à sa place. On peut l'intégrer à son groupe en faisant apparaître (grâce aux codes) un personnage appartenant à un duo des personnages recrutables (Khalid et Jaheira, Xzar et Montaron), et de recruter ce dernier. Il remplacera le PNJ qui va avec celui que le joueur vient de faire apparaître et sera ainsi recruté en même temps. Il ne possède ni voix, ni portrait, ni alignement

Le personnage à tout faire par excellence
Revenir en haut Aller en bas
НYЦО
Rang 2
Rang 2
НYЦО


Messages : 64
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : à la Taverne du coin...

Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés   Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés I_icon_minitimeLun 13 Mai - 10:31

Gwenn Dergnat a écrit:
Bonjour bonjour

je ne connais pas suffisamment les Royaumes pour me prononcer mais aucun personnage qui en est issu ne peut surpasser le grand, le beau, le preux ... Tasslehoff Racle-pieds

En effet Tass est vraiment sympa aussi, c'est l'un de mes Héros favoris dans DragonLance.
Sinon mon personnage Favoris c'est Le Chevalier de la Rose Noir Smile. (Seigneur Soth)
Quand il va dans RavenLoft c'est tout simplement épique.

Lol pour Biff Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cayne Puradis
Rang 0
Rang 0
Cayne Puradis


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 50

Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés   Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés I_icon_minitimeLun 13 Mai - 13:40

Drizzt Do'Urden, Kelben Bâton noir, La Simbule, Oragie Maindargent.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Administrateur
Administrateur
Val


Messages : 155
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 36
Localisation : Devant son PC

Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés   Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés I_icon_minitimeLun 13 Mai - 13:45

Jan Jansen Laughing


Dernière édition par Val le Lun 13 Mai - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neverwinterrpfr.forumgaming.fr
НYЦО
Rang 2
Rang 2
НYЦО


Messages : 64
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : à la Taverne du coin...

Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés   Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés I_icon_minitimeLun 13 Mai - 14:13

Cayne Puradis a écrit:
Drizzt Do'Urden, Kelben Bâton noir, La Simbule, Oragie Maindargent.

Drizz't bounce

Je l'aime bien aussi, enfin surtout maintenant qu'il passe du coté obscur ! Twisted Evil

Et Jan Jansen c'était vraiment un perso bien fou ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Krisha
Rang 1
Rang 1
Krisha


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 30
Localisation : Système de la Théière de Goldorak

Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés   Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés I_icon_minitimeLun 13 Mai - 15:46

EIlistraé, c'est une divinité que j'ai décourvert dans Shadows of the Underdark, par le biais de la mère Prophêtesse. Dans les rares documents que j'ai trouvé à son sujet elle tiens plus de l'héroïne que de la déesse (je précise que c'est un compliment).
Revenir en haut Aller en bas
НYЦО
Rang 2
Rang 2
НYЦО


Messages : 64
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : à la Taverne du coin...

Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés   Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés I_icon_minitimeLun 13 Mai - 15:59

Krisha a écrit:
EIlistraé, c'est une divinité que j'ai décourvert dans Shadows of the Underdark, par le biais de la mère Prophêtesse. Dans les rares documents que j'ai trouvé à son sujet elle tiens plus de l'héroïne que de la déesse (je précise que c'est un compliment).

Oui c'est comme Trouveur d'Éperon de Wiverne qui est devenue dieu mais garde pas mal de coté héro "mortel".
C'est vraiment dommage que Ellistraé soit morte :/
Revenir en haut Aller en bas
Krisha
Rang 1
Rang 1
Krisha


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 30
Localisation : Système de la Théière de Goldorak

Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés   Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés I_icon_minitimeLun 13 Mai - 16:06

Oui, n'ayant aucune connaissance de la 4ème édition de D&D, j'ai été au bord des larmes quand j'ai vu l'épuration des panthéons : adieu Eilistraé, Mystra, Séhanine, Tyr, Lathandre, etc...
Revenir en haut Aller en bas
НYЦО
Rang 2
Rang 2
НYЦО


Messages : 64
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : à la Taverne du coin...

Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés   Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés I_icon_minitimeLun 13 Mai - 16:30

Krisha a écrit:
Oui, n'ayant aucune connaissance de la 4ème édition de D&D, j'ai été au bord des larmes quand j'ai vu l'épuration des panthéons : adieu Eilistraé, Mystra, Séhanine, Tyr, Lathandre, etc...

Mystra reviens en 1479 CV pour le moment le Calendrier des Vaux est écrit jusque en 1482, bientôt la suite va être mis à dispo en théorie sur Wotc.
Neverwinter se déroule en 1478 voir début 1479 CV.

Quand à Lathandre il est pas mort puisque c'est Amaunathor, en v3.5 j'avais déjà trouvé des écrits qui prouvait que Amaunator n'était en fait pas mort mais avait changé son nom en Lathandre pour renouveler son taux de croyant qui chuttait et la perte du domaine du temps qui lui à été dérobé.
Il à même changé son avatar principal (en l'image que l'on connait de Lathandre).

Amaunathor fessait parti des "dieux morts" pendant la période ou Lathandre était là.
Les derniers fidèles concevait même leur pouvoir (d'ou le fais qu'il soit jamais vraiment mort), il apparait (par mention) dans plusieurs saga des jeux ou livres sur les RO.
Par exemple dans Baldur's Gate, ou dans les Liens d'azurs quand Moander (dieu mort) est réanimé et commence à abbatre sa fureur sur les Royaumes.

Trouveur un barde arrive à le terrasse avec l'aide d'autre personne, mais l'essence divine de Moander est transfère dans le corps de Trouveur qui devient alors un dieu à son inssue x).


Dernière édition par НYЦО le Lun 13 Mai - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulryn
Rang 3
Rang 3
Ulryn


Messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2013

Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés   Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés I_icon_minitimeLun 13 Mai - 16:32

pour moi c'est Drizzt et Jarlaxle !
Revenir en haut Aller en bas
НYЦО
Rang 2
Rang 2
НYЦО


Messages : 64
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : à la Taverne du coin...

Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés   Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés I_icon_minitimeLun 13 Mai - 16:41

Krisha a écrit:
Oui, n'ayant aucune connaissance de la 4ème édition de D&D, j'ai été au bord des larmes quand j'ai vu l'épuration des panthéons : adieu Eilistraé, Mystra, Séhanine, Tyr, Lathandre, etc...

Mystra reviens en 1479 CV pour le moment le Calendrier des Vaux est écrit jusque en 1482, bientôt la suite va être mis à dispo en théorie sur Wotc. (maximum 1ans au vu des plannings des sorties)
Neverwinter se déroule en 1478 voir début 1479 CV.

Quand à Lathandre il est pas mort puisque c'est Amaunathor de la (V2), en v3.5 j'avais déjà trouvé des écrits qui prouvait que Amaunator n'était en fait pas mort mais avait changé son nom en Lathandre pour renouveler son taux de croyant qui chuttait et la perte du domaine du temps qui lui à été dérobé.
Du fait que l'empire Néthérisse avait sombré, ce qui était pour lui une source de pouvoir immense.
Il à même changé son avatar principal (en l'image que l'on connait de Lathandre).

Amaunathor fessait parti des "dieux morts" pendant la période ou Lathandre était là (V3)
Les derniers fidèles concevait même leur pouvoir (d'ou le fais qu'il soit jamais vraiment mort), il apparait (par mention) dans plusieurs saga des jeux ou livres sur les RO.
Par exemple dans Baldur's Gate, ou dans les Liens d'azurs quand Moander (dieu mort) est réanimé et commence à abattre sa fureur sur les Royaumes.
Trouveur un barde arrive à le terrasse avec l'aide d'autre personne, mais l'essence divine de Moander est transfère dans le corps de Trouveur qui devient alors un dieu à son inssue x).


Dernière édition par НYЦО le Lun 13 Mai - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cayne Puradis
Rang 0
Rang 0
Cayne Puradis


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 50

Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés   Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés I_icon_minitimeLun 13 Mai - 16:45

J'ai très bien aimer l'histoire de Halisstra Melarn, Pharaun et Ryld.
Revenir en haut Aller en bas
Hauksgaard
Conseiller Role Play
Conseiller Role Play
Hauksgaard


Messages : 120
Date d'inscription : 12/05/2013

Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés   Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés I_icon_minitimeLun 13 Mai - 22:42

Artemis Entreri est sympa aussi mais avec la richesse de l'univers on peut en trouver des tas : le quatuor Cyric/Minuit/Kelemvor/Adon ou encore MINSC dans Baldur's Gate :p
Revenir en haut Aller en bas
Val
Administrateur
Administrateur
Val


Messages : 155
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 36
Localisation : Devant son PC

Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés   Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés I_icon_minitimeLun 13 Mai - 22:45

Minsc tout ça parce que НYЦО utilise Bouh pffff....


Dernière édition par Val le Mar 14 Mai - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neverwinterrpfr.forumgaming.fr
НYЦО
Rang 2
Rang 2
НYЦО


Messages : 64
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : à la Taverne du coin...

Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés   Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés I_icon_minitimeMar 14 Mai - 1:04

Val a écrit:
Minsc tout ça parce que НYЦО utilise Bhou pffff....

Non c'est Bouh qui m'utilise nuance Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Ruscorain
Rang 1
Rang 1
Ruscorain


Messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 110
Localisation : Sur cette planète qui bientôt sera mienne

Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés   Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés I_icon_minitimeMar 14 Mai - 7:26

Soumise à un hamster ... nan mais j'te jure ... encore que, il vient de l'espace non ? Il a peut-être des pouvoirs psychique en fin de compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Administrateur
Administrateur
Val


Messages : 155
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 36
Localisation : Devant son PC

Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés   Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés I_icon_minitimeMar 14 Mai - 8:05

Ruscorain a écrit:
encore que, il vient de l'espace non ? Il a peut-être des pouvoirs psychique en fin de compte ...

BIOTIQUE !!!! C'est bourrer de référence à Bouh dans Mass Effect et tout particulièrement Mass Effect 3: Citadelle

"[...] Et si on t'embête, vise les yeux"

*gros fan de la série Mass Effect*
Revenir en haut Aller en bas
https://neverwinterrpfr.forumgaming.fr
НYЦО
Rang 2
Rang 2
НYЦО


Messages : 64
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : à la Taverne du coin...

Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés   Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés I_icon_minitimeMar 14 Mai - 9:45

Ruscorain a écrit:
Soumise à un hamster ... nan mais j'te jure ... encore que, il vient de l'espace non ? Il a peut-être des pouvoirs psychique en fin de compte ...

Oui c'est un Hamster Géant de l'espace miniature !
Il communique avec son acolyte par télékinesie tout à fais pig.

On peut retrouvé certains de ses frères et soeurs dans l'espace ou dans d'autres jeux ainsi que dans le manuel des monstres v2 si me souvenirs sont bon ^^ !
Sinon du coté du manuel de Sigil.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_hamsters_de_fiction


Edit :

D'ailleurs l'auteur de ce monstre c'est inspiré d'un animal réel le Capybara !
http://www.odditycentral.com/pics/having-a-giant-hamster-as-a-pet.html
Revenir en haut Aller en bas
Hauksgaard
Conseiller Role Play
Conseiller Role Play
Hauksgaard


Messages : 120
Date d'inscription : 12/05/2013

Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés   Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés I_icon_minitimeMar 14 Mai - 11:22

НYЦО a écrit:
... Il communique avec son acolyte par télékinesie tout à fais

Il lui balance des chaises dans la gueule pour lui dire non ? lol! Moi je lui conseille la télépathie c'est plus discret et moins douloureux geek
Revenir en haut Aller en bas
НYЦО
Rang 2
Rang 2
НYЦО


Messages : 64
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : à la Taverne du coin...

Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés   Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés I_icon_minitimeMar 14 Mai - 11:58

Hauksgaard a écrit:
НYЦО a écrit:
... Il communique avec son acolyte par télékinesie tout à fais

Il lui balance des chaises dans la gueule pour lui dire non ? lol! Moi je lui conseille la télépathie c'est plus discret et moins douloureux geek

Bah...
C'est pour ça que Minsc il parle comme un illuminé ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Orchidales
Rang 0
Rang 0
Orchidales


Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2013

Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés   Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés I_icon_minitimeMar 14 Mai - 12:27

Morte-->Planescape Torment

Jaheira & Viconia de Vir-->Baldur's Gate saga

Deekin, Nathyrra et la Valsharesse-->NwN 1

Cattie-Brie & Drizzt
Revenir en haut Aller en bas
Hauksgaard
Conseiller Role Play
Conseiller Role Play
Hauksgaard


Messages : 120
Date d'inscription : 12/05/2013

Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés   Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés I_icon_minitimeMar 14 Mai - 19:18

НYЦО a écrit:
Bah...
C'est pour ça que Minsc il parle comme un illuminé ! pig

Citation :
télékinésie, nom féminin Faculté paranormale de pouvoir déplacer un objet par la seule pensée

Je ne crois pas que ça ait un rapport .....

Citation :
télépathie, nom féminin Transmission de pensée entre deux personnes

Ca par contre ....

Revenir en haut Aller en bas
НYЦО
Rang 2
Rang 2
НYЦО


Messages : 64
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : à la Taverne du coin...

Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés   Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés I_icon_minitimeMar 14 Mai - 19:31

Le rapport, c'est qu'il à reçu trop de coup de chaisse sur la tête x)...
Tu à pas fais les Baldur's Gate je pense ^^ !
Sinon tu aurait compris(e) :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés   Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Héro favoris des Royaumes Oubliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royaumes oubliés et multivers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverwinter Rôle Play :: Discussion :: Taverne-
Sauter vers: