Neverwinter Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des rôlistes francophone sur Neverwinter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sombrepiaf, Maître de Donjon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sombrepiaf
Rang 0
Rang 0
Sombrepiaf


Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 40
Localisation : Dans les Cieux

Sombrepiaf, Maître de Donjon. Empty
MessageSujet: Sombrepiaf, Maître de Donjon.   Sombrepiaf, Maître de Donjon. I_icon_minitimeSam 11 Juil - 15:29

Croa les Palabreux.

Je suis plutôt surpris de ne découvrir ce forum qu'aujourd'hui.

En effet, Maitre De Donjons (animateur RP soutenu par Cryptic) depuis le 11/11/2014 et fervent défenseur des activités Rôlistisques sur Neverwinter bien avant cette date, j'aurais aimé trouver un lien vers ce forum sur le forum officiel et rassembler d'avantage.

Rien n'est immuable et je me réjouis cependant de vous avoir trouvé, vous qui consultez occasionnellement ce forum en vous demandant -qui sait?- si le Roleplay est revenu sur votre jeu préféré.

Apprenez donc que c'est bien le cas et que la communauté s'aggrandit régulièrement. Ses membres se retrouvent sur le canal NeverwinterRPFR et à la taverne Driftwood instance 17. Ils organisent également des séances et des foundry dédiés avec ou sans l'aide des leurs Maîtres de donjons.

Je souhaite vous rencontrer bientôt in game et sur le forum officiel dans la section Masque de Pierrelune ou vous pourrez entrevoir ce que nous avons accomplis.

Je croasse en vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sombrepiaf, Maître de Donjon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Donjon de Retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverwinter Rôle Play :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers: