Neverwinter Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des rôlistes francophone sur Neverwinter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La sixième compagnie a besoin d'un ennemi réel !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taelnor
Conseiller Role Play
Conseiller Role Play
Taelnor


Messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Sur son vaisseau celeste !

La sixième compagnie a besoin d'un ennemi réel ! Empty
MessageSujet: La sixième compagnie a besoin d'un ennemi réel !   La sixième compagnie a besoin d'un ennemi réel ! I_icon_minitimeDim 14 Juil - 14:35

Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez sans doute, je gère actuellement la Sixième compagnie, une guilde de pirates utilisant un vaisseau céleste.
Mais les pirates, sans ennemis, s'ennuient un peu sur leur bateau. Bien sur, je peux créer des events avec des NPC, mais ça ne vaudra jamais une interaction avec une autre guilde.

J'aimerais donc trouver quelques joueurs motivés pour monter le projet de créer un groupe, ou une guilde ennemie à la sixième compagnie.
Tout en restant fairplay et amicaux HRP malgré les relations conflictuelles qui pourraient en découler RP parlant.

Un canal HRP en commun serait alors créé, pour mieux repérer HRP les membres de chacune des guildes et organiser des événements ensemble.

N'hesitez pas a me contacter si le projet vous semble interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Quyth
Rang 1
Rang 1
Quyth


Messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2013

La sixième compagnie a besoin d'un ennemi réel ! Empty
MessageSujet: Re: La sixième compagnie a besoin d'un ennemi réel !   La sixième compagnie a besoin d'un ennemi réel ! I_icon_minitimeLun 15 Juil - 19:59

Je réfléchissais à la même chose.

Bon je suis pas toujours sur le jeu, mais je veux bien faire partie de tes ennemis Very Happy. Avec Rukh, voire pire.

Bon après je dis cela mais Tidjit est dans la 6eme, donc ça dépend des limites que tu fixes.

Je prétends pas forcément pouvoir monter le groupe, mais certains de mes persos y auraient davantage leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Lea Dard D'abeille
Rang 1
Rang 1
Lea Dard D'abeille


Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2013

La sixième compagnie a besoin d'un ennemi réel ! Empty
MessageSujet: Re: La sixième compagnie a besoin d'un ennemi réel !   La sixième compagnie a besoin d'un ennemi réel ! I_icon_minitimeMar 16 Juil - 10:02

sans lancement de dés, jouer un RP de concurrents/ennemis risque d’être très difficile
Revenir en haut Aller en bas
Taelnor
Conseiller Role Play
Conseiller Role Play
Taelnor


Messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Sur son vaisseau celeste !

La sixième compagnie a besoin d'un ennemi réel ! Empty
MessageSujet: Re: La sixième compagnie a besoin d'un ennemi réel !   La sixième compagnie a besoin d'un ennemi réel ! I_icon_minitimeMar 16 Juil - 14:31

Quyth a écrit:
Je réfléchissais à la même chose.

Bon je suis pas toujours sur le jeu, mais je veux bien faire partie de tes ennemis Very Happy. Avec Rukh, voire pire.

Bon après je dis cela mais Tidjit est dans la 6eme, donc ça dépend des limites que tu fixes.

Je prétends pas forcément pouvoir monter le groupe, mais certains de mes persos y auraient davantage leur place.

ça me parait intéressant. La seule limite est que ce soit dans la bonne entente HRP. Smile 


Sinon, pour répondre a Lea, Effectivement, il va falloir réfléchir a un système impartial. Dans tous les cas, rien d'insurmontable selon moi ! Nous trouverons un moyen d'avoir des combats/actions correctes.

Peut-être un système de fiche, avec des personnes désignées comme 'arbitre'. A méditer !
Revenir en haut Aller en bas
Lea Dard D'abeille
Rang 1
Rang 1
Lea Dard D'abeille


Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2013

La sixième compagnie a besoin d'un ennemi réel ! Empty
MessageSujet: Re: La sixième compagnie a besoin d'un ennemi réel !   La sixième compagnie a besoin d'un ennemi réel ! I_icon_minitimeMar 16 Juil - 15:04

faire une sorte de demande/pétition dans la partie suggestions du forum en demandant a tout les Rolistes d’adhérer au principe du lancement de des afin de garantir un meilleur Roleplay... il suffit d'ajouter une commande avec affichage d'un chiffre aléatoire , c'est vraiment simple
Revenir en haut Aller en bas
Taelnor
Conseiller Role Play
Conseiller Role Play
Taelnor


Messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Sur son vaisseau celeste !

La sixième compagnie a besoin d'un ennemi réel ! Empty
MessageSujet: Re: La sixième compagnie a besoin d'un ennemi réel !   La sixième compagnie a besoin d'un ennemi réel ! I_icon_minitimeMar 16 Juil - 15:38

Lea Dard D'abeille a écrit:
faire une sorte de demande/pétition dans la partie suggestions du forum en demandant a tout les Rolistes d’adhérer au principe du lancement de des afin de garantir un meilleur Roleplay... il suffit d'ajouter une commande avec affichage d'un chiffre aléatoire , c'est vraiment simple  

Dans ce cas, cette pétition devra être multi-langue pour avoir un réel poid. Anglais, Allemand, Français.

Je peux ensuite la transmettre aux Community Managers pour être sur qu'ils transmettent l'info.
Mais une pétition/demande uniquement française ne fera pas le poid.

Mais ça me parait être une idée, une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sixième compagnie a besoin d'un ennemi réel ! Empty
MessageSujet: Re: La sixième compagnie a besoin d'un ennemi réel !   La sixième compagnie a besoin d'un ennemi réel ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sixième compagnie a besoin d'un ennemi réel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Sixième Compagnie
» En bonne compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverwinter Rôle Play :: La fonderie :: Vos projets-
Sauter vers: